Isabelle Huppert : Son thème astral
Vous possédez comme un instinct d'envergure. Votre nature cherche à dépasser les limites de votre moi, tandis que vous vous intégrez avec une exceptionnelle souplesse au milieu dans lequel vous évoluez.
Les deux signes, gouvernés par Jupiter, accentuent votre force, votre désir de grandeur et de puissance, votre ampleur. Vous devez vous sentir porté vers de vastes réalisations ou des idées et sentiments élevés. Mais cette étude est trop limitée pour savoir si vous concrétiserez les potentialités que vous éprouvez au fond de vous-même.
Si vous ne parvenez pas à les réaliser, vous risquez de donner de l'importance à votre personnage, votre grandeur devient grandiloquence, votre puissance plus imaginaire que réellement vécue. Attention donc de ne pas entretenir des ambitions illusoires peu en rapport avec vos véritables moyens.
Vous ne pouvez refuser les idées communes, mépriser les valeurs, que si vous êtes en mesure de leur substituer vos idées personnelles, votre morale propre.
Si par contre, l'éducation, le milieu, la culture vous ont permis d'atteindre la réalité de votre ampleur, vous tendez alors à vous épanouir au plus haut niveau. Votre ouverture d'esprit vous permet d'accéder à une compréhension synthétique de l'univers, votre sensibilité est au diapason d'une conscience humanitaire.
Attention : cette analyse astrologique n'est pas une science mais une simple curiosité !
Vos points forts : Votre volonté dynamique de vous dépasser. Ce qui vous permet de risquer, de changer, de vous évader.- Votre intuition imaginative qui vous permet d'embrasser de vastes perspectives.Votre capacité de vous oublier généreusement, et la communion avec votre entourage s' en enrichit.
Vos faiblesses : Vous êtes impressionnable. Votre imagination peut rester au niveau des rêves et des émotions. Vous vous forgez un idéal mais vous ne passez pas à l'action. Votre caractère est déséquilibré, vous devenez irritable et pessimiste. A la recherche d'un équilibre :
Vous devez éduquer votre volonté avec patience. Vous devez rechercher la vie en plein air, ensoleillée et claire. Sur le plan moral, vous devez rechercher la certitude d'une foi intérieure qui vous illumine.
A surveiller particulièrement :
Une mauvaise alimentation. Des troubles de circulation.
Sur le plan de la destinée :
La trame est donnée pour une exemplaire réussite. Mais encore faut-il que vous passiez du plan de l'imaginaire à celui du réel. Votre attirance pour le changement, les voyages ne doit pas vous faire oublier la continuité de l'effort. Vous devez éprouver la solidité de vos projets avant de vous y donner à fond. Cela fait, vous ne devez plus les lâcher.